​​​​  Diagnostic intuitif du glaucome et analyse de la progression

Les images haute définition exceptionnelles de l’OCT RS-330 donnent de précieuses informations de diagnostic.

  1. RNFL / Cellules ganglionnaires / Analyse LPI
    RNFL / Cellules ganglionnaires / Analyse LPI
    Présentation de ces couches pour les 2 yeux, ce qui permet un aperçu de la condition maculaire - en particulier en ce qui concerne le glaucome.
  2. Balayage complet de la tête du nerf optique
    Balayage complet de la tête du nerf optique
    Une vue complète permet l'évaluation OU de chaque nerf optique afin que chaque œil puisse être examiné et comparé à la base de données normative.
  3. La base de données normative couvrant la plus grande région d'analyse
    La base de données normative couvrant la plus grande région d'analyse
    La base de données normative du RS-330 couvre une surface de 9x9 mm. C'est une superficie 2,25x plus grande que celles d'autres OCTs, ce qui augmente ainsi la sensibilité diagnostique.
  4. Analyse de progression intuitive
    Analyse de progression intuitive
    Qu'il s'agisse de l'ONH et de la RNFL ou de la Macula et du CCG, le RS-330 simplifie l'analyse de la progression. Le logiciel affiche même une valeur-P pour signaler un changement excessif.

  
Analyse globale du nerf optique

Comme le RS-330 dispose à la fois d'une caméra rétinienne numérique de haute résolution et d'un OCT dans le domaine spectral, l'analyse du nerf optique rassemble toutes les informations pertinentes en un seul endroit. 

L'analyse subjective du nerf optique et l'analyse objective de l'épaisseur et de la distribution de la RNFL pour les deux yeux permettent au clinicien de prendre des décisions en toute confiance.
  
  1. Analyse des cellules ganglionnaires
    Analyse des cellules ganglionnaires
    Le complexe des cellules ganglionnaires (CCG), composé des trois couches rétiniennes les plus internes, s'est révélé affecté préférentiellement par le glaucome, car il contient les axones, les corps cellulaires et les dendrites des cellules ganglionnaires.
  2. Comme le RS-330 fait également de l'imagerie en couleur, les images sans rouge peuvent être présentées avec l'analyse CCG car il s'agit d'informations complémentaires.
  3. La grande région d’analyse du RS-330 est complétée par une base de données plus grande que les autres OCT sur le marché. De nombreux autres OCTs utilisent une zone de 6mm x 6mm pour effectuer l'analyse normative de l'épaisseur de CCG. La zone de 9 mm x 9 mm du RS-330 est plus grande de 2,25 x et, peut identifier les changements qui peuvent être manqués par une plus petite zone d'analyse.
Analyse de la progression
  1. Analyse de la progression du RNFL
    Analyse de la progression du RNFL
    Évaluer le RNFL péri papillaire comme une carte de secteur ou en utilisant les sections TSNIT. Les changements de secteur peuvent être cartographiés comme ceci.
  2. Analyse de la progression de l'ONH
    Analyse de la progression de l'ONH
    Évaluer les paramètres du nerf optique au fil du temps et afficher la carte de tendance.
  3. Analyse de la progression du CCG
    Analyse de la progression du CCG
    Évaluer le CCG en tant que carte géographique ou sectorielle. Le secteur d'intérêt peut être cartographié comme ici le montre la tendance au fil du temps.
  4. Valeur-P
    Valeur-P
    La valeur-P fournit une indication de la façon dont les changements se comparent à une population normale. Dans ce cas, la valeur-P du secteur supérieur est dans une pente normale (identifiée par un "-") et le secteur inférieur a un taux de changement en dehors de 99% de la population normale dans la base de données (identifié comme "<0,01 ").
  5. Ajouter un événement
    Ajouter un événement
    Un événement, tel que l'initiation d'un traitement, peut être ajouté afin que la pente de changement puisse être montrée avant et après cet événement.

Naviguez parmi les fonctionnalités avancées du RS-330  

  
Grâce à l’imagerie rétinienne numérique HD, l’OCT Spectral RS-330 de Nidek offre une multitude de fonctionnalités au profit de vos patients et de votre pratique.
  
Avez-vous déjà essayé de calculer votre retour sur investissement?
VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS 
Essayez maintenant
CONTACTEZ-NOUS